Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPIKA
22 juin 2007

nouveautés

10 jours sans nouvelles mais avec le taf pas beaucoup de temps à moi. Mais pendant mes vacances j'ai eu le temps de faire deux nouvelles canes et un collier et depuis le début de semaine j'en ai un autre en préparation mais le soir j'ai pas le temps de m'y mettre alors peut être dimanche...

Je vous montre tout ça les photos sont de meilleur qualité car je l'ai est prise sur mon balcon donc je vous conseille la lumière naturelle pour vos photos si vous aussi vous avez des problèmes.

Pour les canes photos de groupe4canes

Et un collier fait avec la petite cane violette fais avec des restes de Pâte à vous de juger n'hésitez pas à laisser vos commentaires

collier_violetbonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
tres beau <br /> http://latavernecreative.azureforum.com/index.htm
Publicité