Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPIKA
6 mars 2008

les mains dans la pâte

bonjour tout le monde comme j'ai eu du temps il y a 15 jours j'ai enfin pu fimoter un peu il en est sorti un collier et une bague (la 1ère)

j'ai testé une technique avec de la transparence en m'inspirant du blog de perlchen dont voici le lien http://perlchen.canalblog.com/

beaucoup moins bien qu'elle mais avec de l'entraînement peut-être que j'y arriverais

bon comme c'était un test et qu'il me restait un bon stock de rouge (projet noël tombé à l'eau) le résultat fait relativement rose non pas que ce soit ma couleur favorite loin de là. Prochaine fois un turquoise ou couleur jade à voir

bon allez je vous montre le résultat (les photos sont un peu floues désolé)

006la bague et le collier007

n'hésitez pas à laisser vos commentaires

biz

Publicité
Commentaires
Publicité