Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPIKA
16 mars 2008

un ours et une boîte

bon dimanche à tous

ce matin un peu de fimo pour un ourson tout mimi mais sans équivalence avec le talent de créati dont j'ai suivi le tuto. dont voici le lien

http://crearti.canalblog.com/archives/tuto/index.html

Je voulais faire un ours pour la chambre de mon fils qui bien au chaud fait des galipettes dans mon ventre pour encore 2 mois.

voilà le résultat avant cuisson IMG_0001 et après IMG_0009

dites moi ce que vous en pensez

et  une autre créa que j'avais oublié de vous montrer qui date un peu maintenant un jolie boîte style asiat fait tout bêtement avec une peinture acrylique ocre terre brûlée et des pochoirs signes asiatiques et sur le dessus un beau dragon

j'avoue que je l'aime bien à vous de me dire

boite_asiaboite_asia__2_boite_asia__3_

PROFITEZ BIEN DE CE BEAU DIMANCHE a bientôt !!!!!

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.
Publicité