Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPIKA
7 juin 2007

1ere canne

bonsoir a tous

je viens a l'instant de finir ma première canne je pouvais pas attendre pour vous l'annoncer.

depuis le début de mes vacances je n'avais pas fimoter et ce soir alors que mon doudou se remettais d'une nuit blanche a jouer j'ai pris mon petit bazar et je me suis installer tranquille dans ma chambre enfin créer une canne que j'appellerai coquelicot dark.

bien évidemment je n'ai toujours pas de piles mais là promis demain matin je vais direct au magasin c'est trop important!!!!!donc photo demain...malheureusement je ne pourrais pas vous montrer la conception mais je vais essayer de vous l'expliquer c'est un fichier publisher et j'ai passer 30 minutes dessus merci d'y jeter un oeil

Composition1 MON TUTO SANS PHOTO HELAS

bonne soirée à tous et bon fimotage ou bonne nuit au choix

Publicité
Commentaires
C
dis moi elle est ou ta canne et c est quoi exactement lol j attent toujour la photo lol tu nous fais languire c est pas bien ca
Publicité