Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPIKA
24 mai 2007

petite nouveaute

salut a toutes et a tous

par cette belle journée

comme promis je vous montre mes dernières créas en pâte fimo

un nouveau collier et un pendentif

IMG_0009celui ci je l'ai fait avec un reste de différent ratage pâte (vert beurk) et du blanc finalement le résultat est pas trop mal...toujours pas vernis mais pour ça il faut que je me fabrique un support pour les perles sinon elle roule sur elle et c'est la acta !!

IMG_0007un pendentif très simple avec du vert et du blanc transparent mais que j'aime bien même si je m'attendais a un résultat différent. Je pensais que le transparent faisait vraiment transparent mais bon...

J'ai encore deux tournée de perles a monter affaire à suivre.

fan de bd j'ai essayé de faire les personnages de ma BD préféré "Léonard" deTurk et Groot

voici le résultatIMG_0004

Ce matin trés tôt à 4h30 en allant au boulot j'ai vu que j'avais reçu une commande que j'ai faite sur le site perle and co alors ça m'as mise d'une super humeur

IMG_0010au menu petits accessoires pour montage de collier et bijoux,fimo liquide,perles a écraser,pochettes en soie pour offrir ses créas ....j'ai du boulot heureusement j'ai posé mon samedi afin d'avoir 3 jours de repos et la ça risque de fimoter surtout que j'ai hâte d'essayer la fimo liquide afin de faire les transfert d'images selon la notice ça a l'air simple on verra parce que selon certains tutos et site faire des canes c'est simple mais moi pour l'instant c'est pas ça.

http://www.perlesandco.com

bon je vous laisse bonne fin de semaine profitez du soleil

Publicité
Commentaires
Publicité