Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAPIKA
13 août 2007

interlude vacances

bonjour a tous j'espère que pour ceux et celles qui sont en vacances tout se passe bien nous le début était très humide en espérant que ça aille mieux
enfin bref je ne suis pas météorologue mais polymériste amateur alors voila ma dernière création sur une idée de muchahorta (lien juste là) tout simplement une plaque de pâte ou j'ai appliquer un tampon que je trouvais sympa une tête style masque africain et un essai raté de pigmentation (je ne sais pas pour quoi mais près cuisson tout le pigment est ressortis et a coulé donc il ne reste que quelques traces mais bon pour une fois j'ai vernis...c'est bizarre mais je préfère vraiment mat mais bon les goûts et les couleurs...
bon trêve de bla bla je vous montre l'objet

IMG_0335IMG_0333IMG_0336
la qualité des photos n'est pas top car j'ai choisi une couleur assez sombre de départ et les reflets de pigments ne ressortent pas beaucoup
la prochaine fois j'ai envie de faire le même mais dans les teintes beiges pour bien faire ressortir les traces de pigments....

Publicité
Commentaires
M
contente de t'avoir inspirée ;-) J'aime bien ce tampon, c très joli...
Publicité